nlenfr
DVS Works

WATER JET CUTTING & METAL CONSTRUCTIONS

DVS Works specializes in water jet cutting (also known as abrasive water jet) of all kinds of materials, such as metal, stone, glass, wood, synthetic material, composite, ... With our sophisticated machines, we can perfectly cut any type of material: sectors such as aerospace, architecture, energy, medical, transport, ... all belong to the industries in which we are active.
In addition, you can also contact us for all customized metal work. We take care of developing your design, production and placement of, amongst others, hand-rails, banisters, handles, gates & fences, metal stairs, Corten decoration, garden furniture, ... DVS Works delivers high quality work.

WATER JET CUTTING

We offer various benefits with our abrasive water jet solutions, such as:

  • Fastest cutting speeds and optimal precision compared to competitors 
  • Narrow tolerance in terms of cutting
  • Machines easily process various materials and thicknesses
  • Creates a satin-smooth edge, in other words, no secondary processing is needed
  • Does not have any problems with heat-affected zones or mechanical tension 

In order to cut a wider range of materials, from steel to titanium to foam, a granular (type of granite-stone) abrasive can be added to the jet of water, thereby increasing the cutting power of the jet.

Metal constructions

DVS Works offers a solution for all customized metal work. We can make anything that you could have in your mind. We can thus say by now that we are specialists in all customized metal work because of our experience.  You can contact us for stairs, hand-rails, banisters, handles, gates and fences, carports in metal, Corten decoration, … We supply high quality products with the highest quality standards. Request information about our possibilities!

 

Everything from our own workshop

We manufacture all the pieces in our own workshop. We have very modern machinery and the knowledge to execute all operations with excellent quality.

 

Transparent and correct price quotations

We work with clear quotations and transparent price arrangements. No additional costs or unforeseen conditions. Transparent and honest, this is how DVS Works operates. 

 

10 years of experience in metal

With 10 years of experience, we can boldly say that we are specialists in metalworking and applications. In addition to the water jet cutting, we take care of all customization in any metal.  

 

Qualitative high standards

We strive for a perfect finish in every operation. Water jet cutting occurs thanks to our knowledge that is in accordance with the industry’s best practice, but we also aim for perfection when it comes to customized metal constructions.

nlenfr
DVS Works

Découpe au jet d’eau & constructions métalliques

DVS Works est spécialisée dans la découpe au jet d’eau (aussi appelée abrasive waterjet) de tous types de matériaux, comme le métal, la pierre, le verre, le bois, les matières synthétiques ou composites,... Notre parc de machines sophistiqué nous permet de découper parfaitement n’importe quel matériau: les secteurs tels l’aérospatiale, l’architecture, l’énergie, le médical, le transport,... font partie des industries pour lesquelles nous sommes actifs.
Par ailleurs, vous pouvez également vous adresser à nous pour tout travail sur mesure en métal. Nous nous chargeons de l’élaboration de votre projet, de la production et de la pose entre autres de rampes d’escalier & balustrades, poignées, portails & barrières, escaliers métalliques, décoration Cor-ten, meubles de jardin,... DVS Works fournit un niveau de qualité élevé.

DÉCOUPE AU JET D’EAU

Avec nos solutions au jet d’eau abrasif, nous sommes en mesure d’offrir de nombreux avantages, comme:

  • Vitesses de découpe les plus rapides et une précision optimale en comparaison avec nos concurrents 
  • Tolérance étroite en matière de découpe
  • Machines capables de traiter aisément des matériaux et épaisseurs variés
  • Laisse un bord satiné/lisse, donc plus d’opérations secondaires nécessaires
  • Les zones affectées par la chaleur ou les tensions mécaniques ne posent aucun problème 

Afin d’être en mesure de découper une gamme encore plus large de matériaux, de l’acier jusqu’au titane, en passant par la mousse, un produit abrasif granuleux (du type granit) peut être ajouté au jet d’eau, de quel fait le pouvoir coupant du jet est intensifié.

 

Constructions métalliques

DVS Works apporte une solution pour tout travail sur mesure en métal. Nous fabriquons tout ce que vous avez en tête. Avec l’expérience qui est la nôtre, nous pouvons désormais dire que nous sommes le spécialiste de tout ce qui concerne le travail sur mesure en métal.  Vous pouvez vous adresser à nous pour la réalisation d’escaliers, rampes, poignées, balustrades, portails et barrières, carports en métal, décoration Cor-ten,… Nous fournissons des produits de haute qualité, et seule la norme de qualité la plus élevée nous satisfait. Demandez-nous quelles sont nos possibilités!

Tout réalisé dans notre propre atelier

Nous fabriquons toutes les pièces dans notre propre atelier. Nous sommes équipés d’un parc de machines modern et possédons le savoir requis pour réaliser toutes les opérations en offrant une excellente qualité.

Offres de prix transparentes et correctes

Nous travaillons sur base d’offres claires et d’accords transparents concernant les prix. Pas de frais additionnels ou de situations imprévues. Transparent et honnête, c’est ainsi que DVS Works fonctionne. 

10 ans d’expérience dans le métal

Avec 10 ans d’expérience, nous n’avons pas peur de dire que nous sommes des spécialistes en travail du métal et applications connexes. En plus de la découpe au jet d’eau, nous nous chargeons avec plaisir de tout travail sur mesure sur tous types de métaux.  

Norme qualitative élevée

Nous poursuivons une finition parfaite dans toutes les opérations que nous réalisons. Forts de notre savoir, nous réalisons la découpe au jet de l’eau dans le respect des règles de l’art, mais en matière de constructions métalliques sur mesure aussi, nous visons la perfection.